Alliance Internationale

..............................................................................................................

UC&CS América (UC&CS signifie United Consulting & Corporate Services, ou Union de Comptables et Certificateurs de Sociétés) fut fondé il y a 11 ans, dans la ville de Mexico, par des experts-comptables certifiés, qui viennent eux-même des 4 firmes les plus grandes du Mexique. Ils se rendent compte alors, qu'il est nécessaire de compter sur une association de cabinets de comptables et d'audit au niveau international, pour répondre au mieux aux demandes de leurs clients, au-delà des frontières de leur pays, avec les mêmes standards de qualité qu'ils avaient dans leurs entreprises respectives antérieures. Plus tard, l'Association continua son développement dans la majeure partie des pays d'Amérique latine. L'opération des cabinets d'UC&CS se globalisa dans la majeure partie des centres financiers d'Amérique, et se divisa en 3 régions, dans un soucis d'organisation:
Région d'Amérique du nord

Intégrée par le Canada, les États-Unis, et le Mexique.

Région d'Amérique centrale, des Caraïbes et des Andes

Intégrée actuellement par le Guatemala, le Salvador, l'Équateur, le Costa Rica, le Panama, la République Dominicaine, la Colombie, le Vénézuela et le Pérou.

Région du cône sud

Intégrée actuellement par l'Argentine, le Brésil, l'Uruguay, le Chily et le Paraguay.

L'avantage compétitif d'UC&CS est le service personnel qui dispose d'une touche latino, qui permet à ses clients de disposer d'une couverture globale sur tout le continent en espagnol. Nous disposons également d'associés qui parlent italien, portugais, anglais et français.

La qualité de l'association est basée sur les statuts de la firme, présents dans le contrat d'association stratégique que signent tous les associés lors de leur entrée au manuel de politiques corporatives.

Nous comptons sur des standards de qualité, basés sur un manuel d'audit, une compilation des régimes fiscaux en Amérique (LES IMPÔTS EN AMÉRIQUE), une compilation des NIIF en Amérique (NORMES INTERNATIONALES D'INFORMATION FINANCIÈRE), et un logiciel d'audit adapté au continent américain.

Actuellement, UC&CS América compte sur un réseau de 40 firmes affiliées, 52 bureaux dans 13 pays différents, et sur plus de 750 professionnels dirigés par 115 associés, qui s'occupent de plus de 1500 clients sur tout le continent américain. Ses revenus dépassent les 8 millions d'euros.
      Le nouveau....

Buscador para cualquier web.

Dans tout Internet
Dans UCCS Global
webmaster@uccs-america.org

webmaster@uccs-america.org

© UCCS Global / UCCS América 2014
Aviso de privacidad
webmaster@uccs-america.org

© UCCS Global / UCCS América 2014
Aviso de privacidad
webmaster@uccs-america.org